16 mai 2008

Passage rapide à Limoges

Avant d'aller sur Paris, nous sommes passés par Limoges, et cette fois-ci nous avons découvert un peu plus que la gare ;)DSC07504 C'est une jolie ville, nous aurons l'occasion d'y revenir souvent si nous déménageons pas loin, Maël pourra y voir son papa et son tonton :)
Je retiens les agréables rues piétonnes, le petit café... Les Ducs ? , la gare qui est tout de mesme bien jolie, et La Maison du Fromage où le chèvre était délicieux, hum :p

Après ça, le covoiturage vers Paris s'est super bien passé, tout le monde était sympathique, une bonne expérience à renouveler !

Posté par Akamiaou à 18:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Passage rapide à Limoges

    Ah cool Limoges j'adore, c'est là que mon papa est né !!! Ça me plairait beaucoup d'y vivre.
    Y'a pleins de coins magnifiques et chargés d'histoires en plus il y a des tas de visites gratuites, j'étais scotché la dernière fois que j'y suis allée, d'habitude les expos, les visites culturelles tout est payant, mais à Limoges beaucoup de visites sont gratuites.
    Quand ton loulou sera plus grand il y a des tas de choses passionnantes à lui montrer à limoges et d'ailleurs dans tout le limousin, des romains en passant par les chevaliers et l'époque moderne aussi l'arrivée de l'électricité (l'électricité a été mise pour la première fois au monde à Bourganeuf, ville de naissance de mon pépé ) y'a de quoi faire rêver un petit garçon ;D
    J'ai hâte de pouvoir y retourner.

    Posté par Marie, 17 mai 2008 à 02:08 | | Répondre
  • Hoho ! Faudra me dire tout ça, ça m'intéresse ! =)
    C'est pas trop dur en ce moment ? C'est bientost la fin du mois, tu vas pouvoir enfin bouger non ?
    Bisous !!

    Posté par Akamiaou, 18 mai 2008 à 13:17 | | Répondre
Nouveau commentaire