Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Xaintrie et ailleurs, avec Maël Loup
En Xaintrie et ailleurs, avec Maël Loup
Archives
En Xaintrie et ailleurs, avec Maël Loup
Newsletter
12 mai 2008

Prochaine étape... Paris ! (oui, encore ;) )

tour_eiffelNous partons normalement mercredi 14 pour Limoges où nous passerons la nuit (Maël pourra en profiter pour passer un peu de temps avec son papa). Le lendemain, jeudi 15, co-voiturage direction Paris ! Cinq heures de voyage en prévision, espérons que Maël ne trouvera pas la route trop désagréable.
Merci covoiturage.fr ! =)  Et retour au bercail le 1er Juin.

Programme une fois sur place :
Veggie Pride le 17 (infos ici : Veggie Pride )
Concert de Yacoub le 28, avec Tata Bibille ( Gabriel Yacoub )
Voir tonton Sylvain, tata Emma, et Esteban le p'tit cousin ;)
Voir les copains/copines pour Maël... et les mamans pour moi :p

Des endroits à visiter ?
Nous retournerons peut-estre au Sacré Coeur, irons visiter Notre-Dame... sans doute à nouveau le Père Lachaise... j'avoue que je manque d'idées, du gratuit et sympa, quelqu'un sait ?



 

Publicité
Commentaires
A
Ouah, merci beaucoup ! =) Je note tout ça précieusement.
M
En gratuit sur Paris, tu peux aller au Parc Floral, il y a des jeux pour le petit, toutes les fleurs seront sorties, c'est super :)<br /> <br /> Le Louvre est gratuit pour les moins de 26 ans le vendredi soir.<br /> <br /> Le petit palais est gratuit et c'est magnifique :)ainsi que d'autres musées de la ville de Paris<br /> http://www.paris.fr/portail/Culture/Portal.lut?page_id=6228<br /> <br /> et une dernière info sur http://www.billetreduc.com/ tu peux trouver des invits pour des spectacles pour enfants par exemple.<br /> Voilà si ça peut t'aider :)
A
Visite a Paris: je reviens justement d un wk avec mon petit homme de 4 ans et outre le sacre coeur montmartre tour eiffel et cie il a beaucoup apprecié le jardin des tuileries qui ouvre sur le louvre (ok le louvre c est payant mais la ballade dans lejardin est sympa avec des petits etangs un trampoline ...)
Publicité