Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Xaintrie et ailleurs, avec Maël Loup
En Xaintrie et ailleurs, avec Maël Loup
Archives
En Xaintrie et ailleurs, avec Maël Loup
Newsletter
4 mai 2008

Virée à Malesse

DSC07418Allez, les beaux jours sont là, profitons-en ! J'ai ressorti le vélo, et après une ou deux petites promenades, on va tenter de s'en servir pour vraiment aller quelque part =)
Première tentative : Malesse. Une douzaine de km aller-retour je crois, avec les presque vingt kilos de Maël derrière, c'était pas toujours évident, mais on a réussi ! Et dans la joie et la bonne humeur, je vous prie ;)

Publicité
Commentaires
A
Haa la remorque ça m'aurait bien tentée aussi ! Mais les finances ne sont pas d'accord...
J
Félicitations !<br /> Il faut que je m'en trouve un moi aussi... Pour le moment les filles prennent leurs vélos et je marche ^^
A
nous aussi on va se mettre au vélo! j'ai acheté une petite remorque sur un site d'enchères allemand!!
Publicité