Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Xaintrie et ailleurs, avec Maël Loup
En Xaintrie et ailleurs, avec Maël Loup
Archives
En Xaintrie et ailleurs, avec Maël Loup
Newsletter
1 mai 2008

Premier post

Voilà déjà un premier post. Comme d'habitude ceci risque de durer à peine quelques jours, mais enfin, dans les moments d'ennui...
En résumé, ce blog est sur notre p'tite vie quotidienne. Je suis la maman d'un petit loup né en Octobre 2004, et je donnerai ici quelques photos et infos sur nos voyages (qui seront sans doute moins fréquents à l'avenir, finances obligent) à travers la France, et parfois ailleurs... sur nos habitudes, notre mode de vie, nos passions...

Toute suggestion sur des lieux à voir ou choses à faire aux endroits où nous nous rendons sont les bienvenues ;)

DSC06759

Publicité
Commentaires
L
dans le monde du blog !!<br /> <br /> je vais être très contente moi aussi de vous suivre !!<br /> et ça me fait bien plaisir de voir vos bouilles !!<br /> biz
J
Vous êtes tout les deux superbes :)<br /> Je suivrais vos aventures avec plaisir !
A
Je suis bien d'accord =) A demain ptet !
N
Plus le temps passe et plus il est mimi ce petit Mael...
Publicité